Née à Paris où je fais mes études; à la suite je m'installe en Angleterre pour y travailler. Durant la seconde moitié des années 90 je complète ma licence en Arts Décoratifs à l'Université de Trent en Angleterre. Mon option finale sera le verre et le papier. Sotherby's vase

Quelques oeuvres seront ensuite sélectionnées pour l'exposition « New Designers - The future of Design », au Business Design Centre à Londres. Je reçois une commande d’un vase en verre et carton pour la conservatrice de la Galerie d’Art Moderne de Sotheby’s. Par la suite, d’autres oeuvres seront exposées dans la galerie Atelier 18 à Nottingham. Depuis mon retour en France, dans le Lot, en l'an 2000, j'expose dans plusieurs endroits et galeries.

Mon autre fidèle passion est le yoga que je pratique et enseigne depuis plusieurs années. Actuellement, je donne des cours de yoga en anglais et en français.

Réflexion de l'artiste

J'essaie d'exploiter le potentiel sculptural du papier en le formant, ses possibilités de surface et de texture dans la méthode du froissement. J'aborde la couleur en douceur mais aussi le noir pour faire place à la vitalité du motif, tout en restant attentive à ce que je ne sais pas...

A la fois peintures et sculptures en reliefs, je met en avant une certaine harmonie rythmée dans le placement des volumes. On est rappellé à des influences Asiatiques par la noblesse du matériau en soi. Je tente d'exprimer une abstraction lyricale et contemporaine en tant que réalité. Dans le papier se dépose le secret et du pli il garde la mémoire. Cette façon de travailler est personnelle et elle évolue au fil du temps.

Ce travail doit beaucoup à la richesse de ma formation initiale en passant par une variété de modules (dessin, papier, verre, imprimerie, broderie). Arts décoratifs, artisanat d’art, arts plastiques se chevauchant l’un et l’autre et se reflètant dans son approche de 'fabricante'.

Mon travail est une recherche dans la forme, la couleur et le motif.

Pour moi "la créativité est une pliure, un froissement, un hasard et une écoute".